www.nausicaa66.com

Location de vacances à Majorque

Franck FERRÉ - Chargé d'affaires à CHRONOFERME (Nantes)

CARRE FRANCK .jpg

Franck fait partie de ces personnes si peu nombreuses que se font apprécier pour leur gentillesse, simplicité, sens de l’humour, professionnalisme etc…  la liste de ses qualités serait trop longue à énumérer.

 

Je souhaite l’évoquer dans ce blog car depuis que j’ai lancé ce projet de location saisonnière, il a été le premier à me soutenir en tout et pour tout. Etant débordée par les travaux, il est même venu passer 5 jours pour m’aider à bricoler dans la maison, par pure générosité.                                      Nous l'avons déclaré officieusement "co-propriétaire" de Nausicaa ! 

 

Pensez à lui si vous vivez sur la région nantaise et que vous aillez besoin de portails d’immeubles ou autres, en pose et/ou maintenance ! Cela vous donnera l'occasion de vous rendre compte par vous-même de la personne fantastique qu’est Franck !

 

                                                              →  CHRONOFERME-Nantes  

 


 

Une vieille amitié : 

Ami de longue date ( de la 5ème à la 3ème au collège), nous partagions les bancs des cours d’EMT (Education Manuelle et Technique), option nouvelle à l’époque qui était davantage attribuée aux garçons.

Au moment de monter des « binômes » de travail, la création des couples fût laborieuse … 15 garçons et 3 filles ! Personne ne me choisissait , sauf …Franck, auquel j’ai certainement fait pitié, qui m’a désignée au risque d’être la risée de ses copains … Et il avait du mérite ! A l’époque, ma timidité, mes grosses lunettes et mon appareil dentaire ne me rendaient guère populaire !  

 

Nous ne partagions que ce cours, chacun avait son cercle d’amis dans et hors du collège .. Franck faisait partie des « guays » de la classe dans le bon sens du terme , mais me protégeait de loin comme sa petite sœur . Cela m’a permis de ne pas être trop « embêtée » durant ces trois années. Je pense que grâce à lui, j’ai appris la définition « d’amitié désintéressée» et « respect sincère ». Par la suite, chacun a poursuivi sa vie et nous nous sommes perdus de vue.

En 2014, via Facebook nous avons repris contact et voilà ! Franck est venu à Majorque la même année, en est tombé amoureux  ainsi que de ma famille et de mes amis ! Et réciproquement !


 NOTA : Toute réservation venant de la part de Franck, sera remerciée par un cadeau de bienvenue de produits typiquement majorquins ! (N’oubliez pas de le préciser !)



07/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour