www.nausicaa66.com

Location de vacances à Majorque

PHOTOS/VIDEOS


Photos de "Nausicaa"


03/06/2019
1 Poster un commentaire

Situation géographique

Nausicaa se situe à Son Serra de Marina une urbanisation dépendante de la commune de Santa Margalida, sur la côte nord-Est de Majorque .

 

Son Serra se situe à une heure de l'aéroport de Palma (70 kms). (Possibilité de bus jusqu'à Can Picafort - Consulter infos pratiques)

 

Elle se situe dans la baie d'Alcudia et possède la chance d'être encadrée de deux zones protégées, le parc naturel du Llevant et la finca de "Son Real" . 

De ce fait elle a été préservée de construction de chaines hôtelières.

La plage principale correspond aussi bien à un tourisme familial : étalée sur une longue tranche et se termine par une zone naturiste pour ceux qui le souhaitent.

Anecdote : N'étant pas dénaturée par les constructions et de part son coté "sauvage" cette plage est souvent utilisée comme toile de fond pour des revues de mode hors haute saison . 

 

      Video :Click ! →  De Can Picafort jusqu'à Son Serra....

 

                        Video :Click ! →  De Son Serra jusqu'à La Colonia San Pedro ...

 

 

Les amoureux des balades au bord de plage trouveront leur bonheur:

  •  Can Picafort à partir du Port :environ 6 kms par la plage. Vous pourrez visiter ainsi la necrópolis de Son Real.
  •  Colonia san Pere à partir de la plage du "Sol" : environ 5 kms par la plage  

Can Picafort, ville dépendant également de Santa Margalida se situe à 10 kms par la MA-12 . Vous y trouverez boutiques, discothèques et autres activités plus touristiques. Un bus relie Son Serra à Can Picafort (consulter infos pratiques).

 

 


03/06/2019
0 Poster un commentaire

Parcequ'ils ont aimé ....

Les locataires se suivent et ne se ressemblent pas … Aucune plainte sur aucun des visiteurs de "Nausicaa"!  Mais certains m'ont touchée plus que d'autres, ouverts aux échanges et partages de connaissances et cultures … Cet aparté leur est dédié ….

 

Franck et Méonie


Tim et Gudny



21/09/2019
0 Poster un commentaire