www.nausicaa66.com

Location de vacances à Majorque

Commentaires sur Nausicaa

2019

commentaires.jpg

 

2020  ...

Commentaires 2020b

 

2020 - Année du COVID

En ce qui concerne l'année 2020 , je pense ne pas me tromper en disant qu'elle fut des plus moroses sur tous les plans pour la majorité des gens  . En Mai, je donnais perdue la saison pour cause du Covid. Bien évidemment Nausicaa a reçu des annulations de location : mais l'une fut repoussée à 2021 et d'autres remplacées casi dans l'immédiat .

En définitif ,même si cette année encore , nous ne rentrons pas dans nos frais cela n'a pas été si catastrophique en comparaison avec d'autres établissements touristiques. Nous avons même deux familles qui ont déjà retenu pour l'année prochaine,  je déduis nous n'avons pas du faire les choses si mal !😄

 

Pere étant une personne a risque , j'ai fait mon maximum pour respecter les normes de désinfection données pour ce genre d'établissement .

En tout premier lieu à chaque départ, la maison était entièrement ventilée durant une journée, le linge de maison passé à 60º , nettoyage à fond de la salle de bain et cuisine ,Sanytol est devenu mon "meilleur copain" ! Pommeaux de porte interrupteurs , rambardes etc étaient tellement aseptisés que même un expert scientifique n'aurait rien trouvé dessus ...😂

 

Nos contacts avec les clients, chose que nous appréciant pourtant beaucoup, ont été plus limités , en particulier pour les séjours courts . 

Je pense que l'isolement de Son Serra et le fait de ne pas être en vacances en hôtel  de masse ont fait que nos visiteurs se sont reposés d'une façon "casi normale" .

 

Nous espérons que la situation s'améliore rapidement afin de pouvoir de nouveau recevoir  des voyageurs, que cela soit en saison touristique ou non .

en attendant ,nous continuerons à améliorer et à décorer "Nausicaa" pour qu'elle devienne encore plus chaleureuse . Hasta luego !

 

 

 

  

 

 



20/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour